lundi, octobre 26, 2020
lundi, octobre 26, 2020

BLACK KNIGHT Traceur GPS

Pour bien des raisons, nous apportons une affection particulière à nos véhicules de promenade et de loisir. Leur coût d’achat demande parfois bien des sacrifices et nous sommes plusieurs à leur procurer un soin jaloux. Ils nous offrent également plusieurs souvenirs impérissables et nous leur en sont redevables. 

Une grande majorité d’entre nous personnalisent nos engins d’une multitude d’accessoires autant esthétiques que pratiques. Cependant, nous ne devons pas lésiner sur les compléments qui accentueront l’aspect sécurité. Parfois, ces ajouts n’auront peut-être pas un impact pour épater la galerie, mais susciteront l’envie, par la suite, lors de la démonstration de leur utilité et de leur bénéfice. Parmi ceux-ci, le traceur GPS de BLACK KNIGHT est assurément un incontournable.

Qu’est-ce qu’un GPS Tracker?

- Publicité -

Une unité de suivi GPS est un appareil de navigation et de géolocalisation branché à un véhicule en mouvement qui utilise le système de positionnement global (GPS) pour suivre les mouvements de l’appareil et déterminer son emplacement. Les données de localisation enregistrées peuvent être stockées dans l’unité de suivi. Cela permet d’afficher la position sur un fond de carte, en temps réel ou lors de l’analyse ultérieure du tracé, à l’aide d’un appareil cellulaire. 

Est-ce que j’ai besoin de ce type d’appareil?

Comme mentionné en préambule, une grande majorité d’entre nous portent une attention spécifique aux biens que nous possédons. Dans cet état d’esprit, il nous est impossible d’avoir un œil constant sur ceux-ci. Il nous est cependant possible d’être en contact continu sur leur position et leur état. Dans le cas d’un déplacement inopportun, cet appareil offre également la possibilité de fournir les informations nécessaires si un vol survenait. Dans ce cas, il suffit de transmettre les informations aux autorités policières pour leur faciliter la tâche et mettre la main aux collets de gens malintentionnés. Les chances de récupération sont grandement amplifiées par cet investissement profitable. À l’encontre, il permet de vérifier son emplacement et aviser les personnes responsables lorsqu’une recherche est effectuée si un membre de notre entourage s’est aventuré dans une zone et qu’il est porté disparu. Le temps de récupération sera grandement amélioré avec ce dispositif.

- Publicité -

Pourquoi choisir BLACK KNIGHT?

BLACK KNIGHT est l’un des leaders mondiaux dans la technologie d’appareils de suivi GPS. Ils conçoivent des dispositifs miniatures et discrets pouvant être cachés presque partout. Ils permettent de suivre le véhicule en temps réel, visualiser les données de lecture, définir des alertes antivols et bien plus encore. C’est une solution de sécurité professionnelle qui permet d’avoir en tout temps la géolocalisation de notre investissement. 

Grâce à ce dispositif, nous pouvons profiter d’une tranquillité d’esprit, car il offre une précision inégalée, un suivi en temps réel, un historique de lecture des 12 derniers mois, une alarme de sécurité (barrière virtuelle, déconnexion de l’alimentation), une assistance de la police (récupération rapide suite à un vol), une gestion flexible des données, etc.

- Publicité -

Les unités de suivi  GPS BLACK KNIGHT peuvent être branchées de deux façons selon le modèle. Certains prennent leur source directement à la batterie et certains autres via le port OBD-II. Il n’y a pas de crainte de mettre la batterie à plat si nous n’utilisons pas notre véhicule pendant un certain temps, car BLACK KNIGHT a été développé pour fonctionner à basse consommation. De plus, ce dispositif envoie une notification si, malencontreusement, la batterie perd sa pleine efficacité.

BLACK KNIGHT utilise le GPS pour suivre la position de notre véhicule et le réseau cellulaire 3G pour transférer les données vers leurs serveurs, et par la suite, vers notre appareil de surveillance (téléphone, tablette ou ordinateur).

Cet appareil offre la possibilité d’envoyer une notification lorsque notre véhicule quitte un périmètre spécifié en activant une alerte de violation Geofence. Si nous permettons à quiconque de circuler avec notre véhicule, mais seulement dans une zone prédéterminée et que ces directives ne sont pas respectées, il est possible de recevoir une alerte nous prévenant de cette dérogation. Pour définir cette clôture géographique, il ne suffit que de modifier les paramètres et de glisser le cercle sur la zone restreinte et d’ajuster la taille en cliquant sur les bords et en les glissant. Lorsque terminé, il ne suffit que de sauvegarder le tout et de profiter de cet avantage de surveillance.

Les dispositifs de suivi BLACK KNIGHT peuvent également prévenir lorsque notre véhicule dépasse une vitesse prédéfinie. Il ne suffit que de choisir, dans les paramètres, une vitesse comprise entre 40 et 130 km/h et le tour est joué. 

Ce ne sont ici que quelques avantages qui nous permettent d’avoir une vue d’ensemble sur nos véhicules et d’être assurés d’être en contact continu avec eux. 

Modèle Z3

Nous avons opté pour le dispositif Z3 de BLACK KNIGHT. À première vue, la première constatation est sa dimension très logeable. À peine plus volumineux qu’un briquet, il est possible de le dissimuler allégrement à un endroit discret à l’abri des regards. 

Voici les étapes faciles avant de profiter pleinement de ses fonctions:

  1. Il faut brancher le dispositif BLACK KNIGHT à une source d’énergie continue. (De préférence 12V), 
  2. Les voyants clignotent pendant la connexion, puis restent allumés une fois qu’elle est établie. Après 5 minutes de connexion, les lumières s’éteignent.
  3. BLACK KNIGHT recommande de procéder à la première connexion dans une zone où le signal cellulaire est fort et la vue est dégagée vers le ciel. 
  4. Une fois la connexion bien établie, il suffit de ranger le dispositif en toute sécurité à un endroit à l’abri des regards.  
  5. Nous avons procédé à l’enregistrement de notre dispositif en consultant le www.bk-gts.com/activate. Cette étape est importante, car notre unité sera reliée à nos données et notre profil. Par la suite, nous avons téléchargé l’application  Black KNIGHT sur notre cellulaire pour avoir la possibilité de retracer et consulter les données perçues.

Il est maintenant temps de profiter de ses bénéfices…

Il est certain que le dispositif de suivi BLACK KNIGHT a grandement modifié nos habitudes depuis que nous avons débuté son utilisation. Nous avons une plus grande tranquillité d’esprit en nous assurant d’être en contact avec nos véhicules et d’avoir l’assurance de leurs disponibilités. Les traceurs GPS sont de plus en plus utilisés de nos jours et c’est certainement un investissement à ne pas négliger pour vous dans un futur rapproché.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter le www.blackknighttracking.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -

DÉCOUVREZ D'AUTRES ARTICLES

connexes

SOYEZ TOUJOURS INFORMÉS!Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des mises à jour, du contenu exclusif et des offres spéciales!