mercredi, mars 3, 2021
mercredi, mars 3, 2021

Can-Am Commander 2021

Valcourt, Québec, Canada, 27 février 2021 – BRP (TSX : DOO; NASDAQ : DOOO) est entrée pour la première fois dans la catégorie des véhicules côte à côte en 2010 avec le lancement du  Can-Am Commander. Dix ans et un nombre incroyable de prix, de distinctions et de podiums plus  tard, la marque est fermement ancrée comme un leader mondial dans le domaine des véhicules  hors route. Et, nouveauté pour 2021, Can-Am revient à ses racines avec un Can-Am Commander  entièrement redessiné, construit à partir des besoins du conducteur pour être le summum de la  polyvalence pour ceux qui aiment s’amuser et travailler dur. 

Le tout nouveau Can-Am Commander rehausse la barre en matière de plaisir et de capacités,  qu’il s’agisse de parcourir des sentiers, des chemins de terre ou des fermes, de retrousser ses  manches et de se mettre au travail, ou encore de charger le véhicule et de se rendre à ses  endroits préférés pour la chasse ou la pêche. Le véhicule redessiné est plus silencieux et plus  confortable, il regorge de puissance pour accomplir le travail, et sa garde au sol améliorée signifie  que vous pouvez prendre le chemin le plus court pour vous rendre où vous voulez. 

Can-Am Commander 2021
- Publicité -

« Le Can-Am Commander 2021 est notre véhicule côte à côte le plus polyvalent, tout simplement », a déclaré Julie Tourville, directrice, Marketing mondial, Can-Am hors route et  Groupe marin chez BRP. « Il offre une conduite précise et incroyablement agréable, tout en étant robuste et très performant. La gamme, centrée sur les besoins du conducteur, représente vraiment le meilleur de la vie hors route. Elle est conçue pour une expérience de conduite  impressionnante, quelle qu’en soit l’utilisation. » 

Livrez le travail, tout en vous amusant. 

Le Can-Am Commander est conçu pour des trajets plus longs et des horizons plus vastes. Peu  importe le sentier, le terrain ou la condition, il a été pensé pour être aussi polyvalent que vous et  s’attaquer à tout ce que vous lui présentez. Il offre divers aménagements pour répondre aux  différents besoins de deux ou quatre passagers, et est offert avec un large éventail de  fonctionnalités optionnelles afin de répondre à tous vos besoins. Et avec plus de 150 accessoires  disponibles – dont plusieurs utilisent la technologie exclusive LinQ de BRP pour un montage et  un démontage rapides – le Can-Am Commander possède tous les éléments requis pour effectuer  chaque trajet ou affronter chaque tâche qui se dressent devant lui. 

Performance : Un moteur Rotax 1000R puissant et éprouvé délivrant 100 ch, une garde  au sol maximale pour conquérir les terrains accidentés, une conduite plus silencieuse  pour un confort accru, et une suspension améliorée pour une meilleure expérience de  conduite dans des conditions variables. 

- Publicité -

Rangement : Prenez ce dont vous avez besoin sans compromis grâce à une capacité de  remorquage de 2 000 lb et à la plus grande boîte de chargement du segment, capable  d’accueillir jusqu’à 600 lb de marchandises. 

Conception et ergonomie : Une apparence Can-Am distinctive pour vous démarquer,  ainsi qu’un confort accru pour les passagers lors des longues journées de conduite. • Faible coût de possession : Meilleure fréquence d’entretien de sa catégorie et des  points d’accès pour un entretien facile à faire soi-même pour ceux qui aiment prendre les  choses en main. 

Can-Am a la bonne machine, pièce ou accessoire pour vous permettre de tirer le meilleur parti  de votre véhicule, quelles que soient vos exigences. Pour obtenir plus de détails techniques et  de spécifications de produits, ainsi que des renseignements sur la gamme complète des  véhicules hors route Can-Am, visitez le site https://can-am.brp.com/off-road/ca/fr. 

- Publicité -

À propos de BRP 

Nous sommes un chef de file mondial dans le domaine des véhicules récréatifs motorisés, des  systèmes de propulsion et des bateaux; notre succès se base sur 75 ans d’ingéniosité et une  attention portée au client qui ne faiblit pas. Notre gamme de produits de pointes comprend les  motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules routiers et hors route Can 

Am, les bateaux Alumacraft, Manitou, Quintrex, Stacer et Savage, les systèmes de propulsion  marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits  avions. Nous concevons également notre propre gamme dédiée de pièces, d’accessoires et de  vêtements afin d’améliorer votre expérience de pilotage globale.  

Nos revenus annuels de 6,1 milliards de dollars canadiens proviennent de ventes dans plus de  120 pays, et notre main-d’œuvre mondiale est composée d’environ 12 600 personnes  ingénieuses et motivées. www.brp.com 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -

DÉCOUVREZ D'AUTRES ARTICLES

connexes

SOYEZ TOUJOURS INFORMÉS!Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des mises à jour, du contenu exclusif et des offres spéciales!