vendredi, octobre 23, 2020
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Couvre-caisse DiamondBack Essai

Si vous avez l’intention d’amener plus d’un véhicule hors route dans les bois, vous risquez de vous retrouver à court d’espace de remorque. Si toute la famille part en excursion, vous aurez certainement besoin de plus d’espace à mesure que la famille grandit, car les petits enfants deviendront grands et commenceront à avoir leurs propres machines. Une autre chose à considérer pour un amateur de véhicules hors-route est de trouver un espace de stationnement pour remorques dans un restaurant local ou à l’hôtel, où nous craignons tous que quelqu’un de malveillant prenne possession de notre équipement sans notre accord. Évidemment, si vous avez une famille complète et son équipement à traîner avec vous, vous ne pourrez probablement pas vous en sortir simplement en emportant votre camion et partir en solo. Mais si votre groupe consiste d’un seul homme / femme, un couvre-caisse de camion est la meilleure solution pour vous.

Comment résoudre ces problèmes sans vous casser la tête et sans vous ruiner ? Facile: couvre-caisse DiamondBack. Au cours de la saison scolaire, un cours de marketing et technologie (ENGR407) à Penn State aux USA mettait les étudiants au défi de proposer un projet jugé nécessaire pour combler un réel besoin, et de le développer afin de construire un programme de marketing autour de celui-ci. C’est exactement ce qu’Ethan Wendle et Matt Chverchko ont fait, mais pas sans quelques défis. Ethan avait décidé de se rendre à Penn State pour affaires, car son père était également un entrepreneur prospère. Matt quant à lui avait décidé de prendre quelques minutes de son temps d’université pour gagner de l’argent en travaillant à la coopérative locale. Ethan et Matt se sont rencontrés pour la première fois en cours de marketing en 2002.

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Matt, qui a grandi dans le monde de la chasse, a rapidement compris la nécessité de protéger les objets de valeur laissés à l’arrière de son Ford F-150 lorsqu’un Mirador pour chasser le chevreuil avait disparu un soir. Cet évènement a suscité chez Matt le désir de trouver une sorte de dispositif sécurisé pour recouvrir la boîte de son camion. Malheureusement, à l’époque, il n’y avait pas vraiment de bonnes options qui protégeaient les objets dans la boîte tout en permettant d’utiliser le dessus du couvre-caisse. « Il n’y avait que des revêtements en vinyle ou en fibre de verre », explique Matt. Étant du genre bricoleur, il entreprit de créer sa propre couverture de caisse. C’est cette couverture qui a réuni les deux compères et après avoir présenté leur idée, ils ont finalement remporté le défi sur toute la classe de marketing.

À partir de ce moment dans leur vie, cela a donné à Ethan et à Matt quelque chose à développer pour leur futur. Tout le monde savait qu’il y avait vraiment quelque chose à faire avec cette couverture de caisse et c’est ce projet de classe qui allait définir leur avenir. Ethan a décidé qu’il était temps de quitter le collège et de poursuivre le rêve de posséder leur propre entreprise. Matt était sur le point d’obtenir son diplôme et, selon ses propres mots, il n’avait aucune offre d’emploi ni autre perspective d’opportunité à court terme. Le couvre-caisse était donc la lumière au bout du tunnel. Pour confirmer cette décision, le couvre-caisse DiamondBack avait également remporté le prix du meilleur produit lors d’un salon du design.

En se remémorant le lancement de DiamondBack Covers, bon nombre des produits ont été assemblés à la main à la maison de Matt au début de l’aventure. C’est à l’automne 2003 que le dynamique duo a décidé de louer des locaux dans le centre industriel de Moshannon Valley Enterprise, à deux pas de chez eux. Ce serait le point de non retour pour DiamondBack et Ethan affirme que voir les énormes machines de fabrication soulevées par une grue pour les déposer dans le bâtiment a vraiment renforcé le fait que cela devait fonctionner, car il n’y aurait pas de retour en arrière. À mesure que le temps passait et que la société commençait réellement à se développer, l’histoire économique apporterait de nombreux changements et, au cours de l’exercice 2008, DiamondBack ne fut pas à l’abri de la récession économique qui frappa durement la planète. Heureusement pour nous, DiamondBack Covers a survécu et ils ont décidé en 2011 de commencer à proposer leurs produits directement aux consommateurs. Quelques années de plus, soit en 2014, les deux entrepreneurs sont de retour sur la voie du succès avec des projets de construction de leurs propres installations dans la région de Phillipsburg en Pennsylvanie. Le désir de construire et de développer quelque chose a été le point de départ de cette entreprise, mais à la base, selon ses fondateurs, l’idée maîtresse était de créer une entreprise dans laquelle les gens voulaient et aimaient travailler. Cette ingénieuse paire d’amis d’université est devenue ce que plusieurs considèrent comme certains des esprits les plus brillants du monde, avec une idée de transport de véhicules hors route simple mais très avant-gardiste.

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Vous avez donc un petit historique de la société à laquelle nous avons fait confiance pour le transport de nos véhicules hors route. En examinant les avantages des couvre-caisses DiamondBack, nous réalisons maintenant à quel point cet outil est important pour nous et comment il permet de transporter sans souci notre précieux matériel dans la caisse du camion et aussi sur le dessus du couvre-caisse. Notre camion est équipé de la couverture ATVR. Elle nous permet de transporter en toute sécurité notre VTT partout où nous voulons le faire, avec tout notre équipement de conduite bien rangé et sécurisé en dessous, dans la caisse du camion.

Les caractéristiques de ces couvertures incroyables incluent une construction en tôle d’aluminium larmé (diamond plate). Je ne suis pas devin et je ne leur ai pas demandé, mais je parie que c’est de là que vient le nom DiamondBack. Cette surface solide procure de l’adhérence aux pneus lors du chargement et avec le fini noir appliqué la couverture de caisse offre une traction maximale les jours pluvieux ou lorsque les pneus sont boueux. En parlant de chargement, ces couvre-caisse sont livrés avec des rampes de service intense de 12 pieds de long. Ces rampes pliantes sont assez robustes pour un VCC et disposent d’un flanc vertical de trois pouces pour permettre aux pneus de la machine de suivre la rampe facilement. C’est une excellente fonctionnalité qui inspire confiance, car charger un VTT ou un VCC sur la caisse d’un camion peut être assez angoissant, c’est le moins qu’on puisse dire.

Si vous regardez le couvre-caisse une fois installé, vous remarquerez les rails de rampe ronds montés à l’arrière. Certains sont également montés sur les côtés du couvre-caisse dépendant de la direction avec laquelle vous envisagez de charger le VTT, et dépendant aussi du type de couvre-caisse que vous achetez. Certains de ces couvre-caisse de service intense vous permettront de charger deux VTT de côté. Ces rails sont le point de verrouillage des rampes rabattables, pour empêcher tout mouvement de la rampe ou tout glissement pendant le processus de chargement. Il est en fait presque impossible de retirer la rampe du couvre-caisse si elle est correctement installée pour le chargement. C’est aussi un énorme atout pour donner confiance. Avouez-le, qui voudrait d’une rampe qui glisse sous vous lors du chargement, peu importe le style de véhicule de transport ?

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L’installation du couvre-caisse DiamondBack est assez facile et, pour l’installation initiale, vous pouvez prévoir un travail d’environ deux heures. La section centrale des plateaux doit être mise en place en premier, puis les ailes avant et arrière (selon le type de couvre-caisse que vous vous procurez) glissent simplement sur leurs charnières respectives et se couchent par dessus l’ensemble. Le couvre-caisse est alors prêt à être utilisé.

En résumé, l’histoire derrière ce produit est incroyable et très inspirante. Construire une boîte de camion sécurisée pour y placer un Mirador est devenu une entreprise de plusieurs millions de dollars qui, à notre humble avis, est de loin le meilleur produit pour l’usage auquel elle est destinée.

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