mercredi, mars 3, 2021
mercredi, mars 3, 2021

Yamaha nouvelle gamme VTT sport 2021

Toronto, Canada – le 8 février 2021 – Yamaha Moteur du Canada Ltée, chef de file sans égal  des VTT sport, annonce sa gamme éprouvée de VTT sport 2021, y compris le YFZ450R,  gagnant de plusieurs championnats, et le puissant Raptor 700R de grosse cylindrée.. 

« Combinant un héritage de performances et de victoires légendaires en situation de course,  un engagement ferme envers la catégorie des VTT sport et une solide réputation en matière  de durabilité et de fiabilité inégalée, Yamaha est le leader incontesté des VTT sport, a déclaré  Andrew Scott, spécialiste des sports motorisés chez Yamaha Moteur du Canada Ltée. Peu  importe que vous cherchiez à atteindre le podium ou que souhaitiez simplement profiter des  sentiers avec vos amis et votre famille, les modèles YFZ450R et Raptor 700 de Yamaha  représentent ce qu’il y a de meilleur quant aux VTT de performance et de sport pour les  courseurs professionnels et les simples aventuriers. » 

Yamaha nouvelle gamme VTT sport 2021
- Publicité -

YFZ450R 2021  

Le YFZ450R est le leader incontesté des VTT utilisés par les meilleurs conducteurs de VTT au  monde, dont Walker Fowler, champion actuel du championnat « Grand National Cross Country  XC1 Pro ATV » (qu’il a déjà remporté à six reprises), et Chad Wienen, champion actuel et  septuple champion du championnat « ATV Motocross Pro », qui se place d’ailleurs au second  rang des meilleurs champions de tous les temps de ce championnat. Le YFZ450R est  actuellement le VTT sport le plus évolué sur le marché, avec un moteur à injection de 449 cm3 à vitesse rapide et une culasse en titane à cinq soupapes livrant amplement de puissance à  mi-régime jusqu’au régime de pointe, et déployant l’incroyable couple caractéristique des YFZ  dès les premiers tours du moteur.

Fabriqué à l’usine de Yamaha située à Newnan, en Géorgie, aux États-Unis, et prêt pour le  cross, le châssis sans soudure de calibre professionnel est construit en aluminium léger avec  un châssis inférieur en acier à forte résistance qui permet au moteur d’être placé plus bas pour  une excellente centralisation des masses. Les composants et réglages de la suspension  réduisent encore davantage le poids tout en offrant une maniabilité légère et précise et un  confort de conduite optimal. 

- Publicité -

Le confort et la commodité sont encore améliorés grâce à un embrayage antidribble assisté  qui réduit l’effort du levier d’embrayage de sorte à réduire la fatigue, tout en augmentant la  pression des disques d’embrayage et en réduisant le freinage moteur pour négocier rapidos  les virages, en particulier lors des rétrogradations. Et pour améliorer le temps de piste, la  carrosserie ergonomique du YFZ450R permet au conducteur de déplacer son poids dans les  virages et de tirer parti du siège rembourré inspiré du monde de la course pour optimiser la  traction et l’élan. Les conducteurs peuvent facilement retirer les panneaux de carrosserie sans  avoir besoin d’outils, ce qui permet d’accéder rapidement aux principales zones d’entretien  sans avoir à retirer la batterie ni d’autres composants. 

Le YFZ450R 2021 est disponible en bleu Team Yamaha au PDSF de 11 699,00 $. 

Raptor 700R 2021 

- Publicité -

Conquérant les pistes et les sentiers en toute simplicité, le Raptor 700R offre aux amateurs de sensations fortes et aux guerriers de fin de semaine un style, un confort et des performances  grosse cylindrée hors pair. Un puissant moteur à injection de 686 cm3 refroidi par liquide ayant  fait ses preuves fournit un couple énorme dès les premiers tours du moteur, livrant une grande  puissance à régimes moyens et une puissance époustouflante à régime de pointe.

La puissance du Raptor 700, jumelée à son léger châssis hybride en acier et en aluminium à  la fine pointe de la technologie, son sous-châssis en aluminium à remplissage contrôlé et son  bras oscillant en aluminium moulé, confère à ce bolide une structure robuste et rigide offrant  un rapport poids/puissance exceptionnel tout en devançant la concurrence en tant que VTT le  plus léger de sa catégorie. La maniabilité supérieure du Raptor 700 offre une expérience de  conduite incroyable en atténuant les secousses sur les sentiers et lors du freinage grâce à sa  suspension entièrement réglable conférant un débattement de 230 mm (9,1 po) à l’avant et de  256 mm (10,1 po) à l’arrière. Les autres caractéristiques, comme le siège rembourré et  confortable, les deux contre-balanciers, le démarrage électrique et la marche arrière, multiplient  confort et commodité de toutes les aventures vécues de l’aube au crépuscule. 

Le Raptor 700R est disponible en bleu Team Yamaha au PDSF de 11 799,00 $.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -

DÉCOUVREZ D'AUTRES ARTICLES

connexes

SOYEZ TOUJOURS INFORMÉS!Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des mises à jour, du contenu exclusif et des offres spéciales!